Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rêve

Voici le forum de l'alliance Rêve de Travian FR 7
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Critère de recrutement.

Aller en bas 
+2
Kellogs(Arkantyk)
darthworlds
6 participants
AuteurMessage
darthworlds
Admin
Admin
darthworlds


Messages : 31
Date d'inscription : 03/06/2013

Critère de recrutement. Empty
MessageSujet: Critère de recrutement.   Critère de recrutement. Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:05

C'est ici que votre chemin passe premièrement,

Nous vous conseillons  de lire attentivement les critères avant de postuler.
Les conditions vont évoluer de plus en plus au vu de l'avancement du serveur, vérifier donc tout le temps si vos critère corresponde toujours.

Pour le moment,

Votre Pseudo Travian.
Une position au Nord-Ouest est demandé.
Une Population de minimum 300.
Taux de troupes > 75%
Un GetterTools obligatoire, et être actif dessus.
Une participation à la vie de l'alliance.

Vous pouvez répondre à ce sujet en répondant au question juste au dessus.

Après analyse de votre candidature et des critères, une réponse vous sera donné, par message Travian ou sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://reve-travianfr7.forumactif.org
Kellogs(Arkantyk)

Kellogs(Arkantyk)


Messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2013

Critère de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Critère de recrutement.   Critère de recrutement. Icon_minitimeSam 8 Juin - 15:05

Bonjour !

Je suis Arkantyk, dual (et dans l'immédiat, seul dieu et maitre) du compte Kelloggs.
Nous avons starté avec 11 jour de retard (volontairement, moi étant au départ sur un autre compte), et avons commencé à rattraper le temps perdu.
Je viens candidater chez vous pour plusieurs raisons:
On ne va pas se mentir, j'ai d'abord regardé les tops. Ce qui m'a particulièrement attiré chez vous, c'est qu'à faible effectif, vous avez un potentiel de pillage très important. Celà démontre vos qualités de joueurs (ou au moins, de pilleurs Razz) et je ne cherche pas une alliance risquant de se casser la figure dans trois jours.
Il faut avouer aussi que j'ai beaucoup aimé le petit poème sur votre profil, je ne sais pas de qui il est, mais je valide Very Happy
Pour ma part, je joue à travian depuis la sortie du jeu, avec parfois des pauses de quelques mois entre les serveurs. J'ai donc une expérience assez conséquente, dans tous les types de jeu et dans tous les peuples, ainsi que dans tous les postes qu'il est possible d'occuper en jeu.

Voici le formulaire demandé :

Votre Pseudo Travian: Kelloggs http://ts7.travian.fr/spieler.php?uid=266025
Une position au Nord-Ouest est demandé: http://www.gettertools.com/ts7.travian.fr.3/G-Map/120120916
Une Population de minimum 180: Nous sommes un peu en dessous, mais nous remontons très vite (malgrès le retard, nous pillons 70k/jour croissants), et notre ratio est de l'ordre de plus de 300%.
Un GetterTools obligatoire, et être actif dessus: pas de soucis là dessus Very Happy (enfin, faut que je refasse un compte pour ce serveur, mais je sais l'utiliser quoi *_*)
Une participation à la vie de l'alliance: pas de soucis là dessus non plus Smile

Cordialement,

Arkantyk
Revenir en haut Aller en bas
Libertad
Admin
Admin
Libertad


Messages : 74
Date d'inscription : 03/06/2013

Critère de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Critère de recrutement.   Critère de recrutement. Icon_minitimeSam 8 Juin - 17:59

Bonsoir Kelloggs, bienvenue en ces lieux, je vais étudier ta demande et suivre ton évolution dans les prochains jours.

Je te donnerais une réponse en début de semaine sans doute mardi soir.

Cordialement

Libertad
Revenir en haut Aller en bas
Kellogs(Arkantyk)

Kellogs(Arkantyk)


Messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2013

Critère de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Critère de recrutement.   Critère de recrutement. Icon_minitimeSam 8 Juin - 18:04

Cha marche, de notre côté nous continuerons à piller / former h24 / monter les prods et la résidence. Mon dual semble avoir disparu de la circulation, ce qui m'inquiète un peu car ce n'est pas son genre, donc sans lui je suis un peu plus lent mais... Je vise un v2 dans le courant de la semaine prochaine, ou au minimum résidence / colons et les fêtes en préparation.

Tenez nous au courant !

Cordialement,
Arkantyk
Revenir en haut Aller en bas
Radnablork (Psycho)




Messages : 21
Date d'inscription : 07/06/2013

Critère de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Critère de recrutement.   Critère de recrutement. Icon_minitimeDim 9 Juin - 19:00

Hello les gens, je viens également pour faire ma candidature,

Donc niveau expérience j'ai joué au tout début de Travian quand il n'y avait encore que des cases pour symboliser les champs ... J'avais dû allez jusqu'à la fin du serveur.
Après je suis passé sur le S3V3 en ayant fait quelques serveurs entre temps mais pas grand chose de concluant. Donc sur le S3V3 j'ai été dans l'alliance V²C on a perdu de peu à la merveille.
Ensuite j'ai fais un petit tour dans l'alliance {¿?} qui intégra l'alliance Pavillon Noir ...
Puis un petit serveur avec un dual étant ancien LoDm dans l'alliance -SM- je ne serais plus te dire le serveur.

Puis après une petite pause je reviens sur ce serveur donc quelques nouveautés pour moi ...

Pour le temps de connexion je suis quasiment tout le temps dessus hormis entre 2 à 9 heure ...

Mon style de jeu, je suis plutôt agressif sans trop non plus, on va dire que j'aime bien ouvrir le maximum de frigo au début ...
Pour la suite je compte bien faire une bonne offensive

Pour mes motivations, j'aimerais vraiment rentré dans votre alliance car vous avez une bonne moyenne d'alliance, vous avez un fofo externe, ce qui prouve que l'alliance n'est pas juste là de passage, et je trouve ça plus "professionnel" j'ai un très bon temps de connexion, et je me donne toujours à fond pour faire un bon serveur, en espérant parmi vous.

Pour les troupes je suis actuellement à 250% et ma caserne tourne h24 ...

Niveau pillage je suis relativement tranquil, 165 000 de pillage pour l'instant.

Je tiens à préciser également que j'ai commencé le serveur que mercredi dans la nuit ...

Bien sur j'utilise Gettertools.

Et j'espère réellement pouvoir vous rejoindre, vous verrez par la suite que mon implication est totale pour l'alliance et autre ...

Merci bien de m'avoir lu jusque là

Radnablork
Revenir en haut Aller en bas
GreuHH

GreuHH


Messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2013

Critère de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Critère de recrutement.   Critère de recrutement. Icon_minitimeDim 9 Juin - 20:50

Bonsoir et bienvenue,

Nous allons examiner ta candidature prochainement donc passe de temps en temps voir si il y a du nouveau Wink

ps : tu n'aimes pas ton alliance? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Radnablork (Psycho)




Messages : 21
Date d'inscription : 07/06/2013

Critère de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Critère de recrutement.   Critère de recrutement. Icon_minitimeDim 9 Juin - 20:58

Bonsoir GreyHH merci bien,

Dans mon alliance ça ne bouge pas énormément et il n'y a pas grand chose donc Surprised

Et de toute façon j'ai toute mes pages internet ouverte à chaque fois donc je serais toujours présent sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Radnablork (Psycho)




Messages : 21
Date d'inscription : 07/06/2013

Critère de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Critère de recrutement.   Critère de recrutement. Icon_minitimeLun 10 Juin - 16:10

Petit up,

Aujourd'hui je n'ai pas avancé beaucoup en pop car je viens de finir de monter ma résidence lvl 10, mais il me manque encore des PC pour faire un new vivi. Sinon caserne a tournée toute la journée encore. Very Happy

Si vous avez des questions au faite je suis dispo.

PS : Je suis passé en dual également pour avoir une connexion encore plus importante.

Première journée à plus depuis la remise à 0 à 100 000 de pillage.


Dernière édition par Radnablork le Lun 10 Juin - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Libertad
Admin
Admin
Libertad


Messages : 74
Date d'inscription : 03/06/2013

Critère de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Critère de recrutement.   Critère de recrutement. Icon_minitimeLun 10 Juin - 22:00

Merci pour ce up, je te donnerais une réponse demain soir
Revenir en haut Aller en bas
yassinetheking




Messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2013

Critère de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Critère de recrutement.   Critère de recrutement. Icon_minitimeVen 21 Juin - 15:07

salut,
je viens ici pour poser ma candidature, 
je joue a travian depuis 2 ans, j'ai fais pas mal de serveur le dernier c'était y a 6 mois ou notre alliance était classé dans le top 10 j'ai dû stoppé avant la fin du serveur car j'ai déménagé et donc j'avais plus de connexion, j'ai commencé sur serveur avec 13 jours de retard car je venais d'avoir la connexion chez  moi.
je souhaite intégré votre alliance car elle est bien classé en plus c'est une alliance qui attaque et qui pille chose que j'aime faire. je suis du genre a attaqué et a piller non stoppe la je suis 230ème attaquant du serveur, je commence a up ma résidence au niv10 et ainsi me faire une nouveau vivi.
pour les conditions de recrutement:
mon pseudo: Yassinetheking http://ts7.travian.fr/spieler.php
position nord ouest: http://www.gettertools.com/ts7.travian.fr.3/43-GetterMap-2.1
ma population est de: 203
gettertools: oui j'utilise tjr
pour ce qui est de l'activité dans l'alliance je suis pour sinon ça sert a rien d’être dans une alliance.
cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Libertad
Admin
Admin
Libertad


Messages : 74
Date d'inscription : 03/06/2013

Critère de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Critère de recrutement.   Critère de recrutement. Icon_minitimeVen 21 Juin - 18:53

Bonjour,

Merci pour ta candidature, cependant pour l'instant tu es en dessous des critères de recrutement de l'alliance.

Hésite pas à revenir quand tu seras un peu plus développé

Libertad
Revenir en haut Aller en bas
trecor
Invité




Critère de recrutement. Empty
MessageSujet: Recrutement de Trecor   Critère de recrutement. Icon_minitimeLun 24 Juin - 20:57

bonjour,

je viens d'arriver sur le jeu il y a un mois,
classement : 3594
pop : 219
village : minihy en -45/106
j'utilise gettertools
mon hero est niveau 5
ma strategie pour l'instant est de constituer un max de ressources pour completer les conditions d'un deuxieme village.
je me connecte deux à trois fois par jour.

merci de penser à moi favorablement
Revenir en haut Aller en bas
Libertad
Admin
Admin
Libertad


Messages : 74
Date d'inscription : 03/06/2013

Critère de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Critère de recrutement.   Critère de recrutement. Icon_minitimeMar 25 Juin - 8:15

Bonjour, merci pour ta candidature mais pour l'instant tu es trop juste pour nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Cénéric
Invité




Critère de recrutement. Empty
MessageSujet: Candidature   Critère de recrutement. Icon_minitimeMer 26 Juin - 21:07

Salut à tous,
Ma position est -64/111, avec un pop de 390.
Mon V2 a pris du retard mais devrais arriver dans deux trois jours.
Pour le taux de troupe c'est pareille, je l'augmente dés maintenant.
Gettertools j'y suis déjà.

Avant que vous ne posiez la question,
je n'ais rien contre mon ally, j'en souhaite une plus active.
Ce qui as l'air d'être votre cas.

Sur moi, c'est ma 3eme participation à travian,
mais les 3 fois sur le speed.
Mon style, germain agressif.

Voila, à bientôt j'espère.
Céné
Revenir en haut Aller en bas
Libertad
Admin
Admin
Libertad


Messages : 74
Date d'inscription : 03/06/2013

Critère de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Critère de recrutement.   Critère de recrutement. Icon_minitimeMer 26 Juin - 21:21

Bonsoir cene, je vais étudier ta demande et voir ton évolution sur les prochains jours.

Mais pour nous rejoindre il faudra avoir sorti ton v2. Sinon merci de me donner ton taux de troupes actuelles IG
Revenir en haut Aller en bas
Cénéric
Invité




Critère de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Critère de recrutement.   Critère de recrutement. Icon_minitimeMer 26 Juin - 22:03

Merci pour ta réponse rapide :-)

Voici le taux in game :
Statistiques
Troupes (en céréales) : 284
Offensives : 282 (99.3%)
Defensives : 2 (0.7%)
Taux (Troupes/Population) : 0.7 (74%)
Offensives : 0.7 (73%)
Defensives : 0 (1%)

Il sera à plus de 75% quand mon v2 arrivera.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critère de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Critère de recrutement.   Critère de recrutement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Critère de recrutement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêve :: Partie Public :: Recrutement.-
Sauter vers: