Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rêve

Voici le forum de l'alliance Rêve de Travian FR 7
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J'adore la nouvelle version

Aller en bas 
AuteurMessage
Sawyer (Radnablork)

Sawyer (Radnablork)


Messages : 6
Date d'inscription : 12/06/2013

J'adore la nouvelle version Empty
MessageSujet: J'adore la nouvelle version   J'adore la nouvelle version Icon_minitimeMer 12 Juin - 13:45

Je suis sauvé cheers


Bonjour Sawyer,


Travian est un jeu de domination stratégique et diplomatique. Il s'agira pour vous d'attaquer mais aussi de vous défendre contre d'autres joueurs. Cherchez des alliés pour atteindre vos objectifs! Même les joueurs les plus forts ont besoin d'aide. La tâche principale consiste à survivre et à se développer. Afin de commencer sur des bases solides, il vous suffit de suivre les quêtes que je vais vous assigner. Protégez vos ressources des villages voisins trop gourmands. Dans le cas où vous éprouvez des difficultés, vous pourrez trouver de l'aide ici: Au secours, on me pille!


Au début, vous pourrez souvent éviter les attaques ennemies, mais vous devrez vite vous défendre contre les tentatives de conquête. Sans troupes, vous ne serez pas en mesure de résister ni d'aider vos alliés. Plus d'informations ici: Troupes


Une fois la poussière des premières batailles reposée, les alliances les plus fortes commenceront à se battre pour le contrôle de territoires toujours plus vastes. Les joueurs chercheront à détruire les menaces et à éliminer leurs concurrents mais aussi à former de nouvelles alliances qui combattront plus tard pour la conquête des artéfacts et - pour afficher leur puissance - pour être les premiers à construire une merveille du monde.
Ajustez vos objectifs personnels en fonction du temps que vous pouvez passer à jouer - Plus vos objectifs seront ambitieux, plus il vous faudra du temps pour construire, négocier et combattre.

Mais assez parlé! Réunissez-vous avec des amis anciens ou nouveaux, combattez vos ennemis - et prenez du plaisir à jouer ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
 
J'adore la nouvelle version
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêve :: Partie Public :: Taverne-
Sauter vers: